Photographe autodidacte, Cyril Gazagne vit dans la région toulousaine. S’engageant seul dans le processus photographique, il fait évoluer sa pratique grâce à de précieuses rencontres d’artistes photographes, de tireurs de renom et de passionnés, notamment à l’Espace St Cyprien à Toulouse. Son expression photographique, orientée vers le portrait et la lumière, puise ses origines dans l’univers de la peinture impressionniste et expressionniste qu’il découvre et explore dès son adolescence. Ses premiers pas sont argentiques, au moyen format, puis à la chambre, fortement influencés par la photographie de mode, les grands tirages et s’expriment paradoxalement en noir et blanc. Il conçoit la photographie en tant qu’objet physique dont chaque étape a son importance. Aujourd’hui, il ne cesse d’expérimenter, explorant, mixant les différentes techniques, principalement métalliques mais aussi pigmentaires, aussi bien à la prise de vue que lors des tirages, et ce sans se fixer de limites… C’est dans ces espaces de liberté, de gommes et de charbon qu’il prend plaisir à créer ses (dé)corps.
Photographe née en 1985 à Bordeaux. Après des études en littérature comparée et en FLE à Paris et à Prague, elle travaille comme professeur. Entre 2011 et 2014 elle se forme en photographie à l'école l'Arts Appliqués L.E Spilimbergo à Córdoba en Argentine. A Toulouse depuis 2015, elle participe aux ateliers Saint Cyprien et affirme son penchant vers la photographie d'auteur.
Elle tente de photographier ce qu'elle a besoin de voir : une couleur, un objet, un moment. A partir de fictions, sensations, clins d’œil, son travail traite essentiellement du quotidien d'une relation entre toi et moi, c'est le "nous" qui déclenche son geste photographique.